INFRASTRUCTURES

INFRASTRUCTURES

Grâce aux différentes ambitions qui vont jalonnées son histoire, GACIfrance son club de foot le CFCP-IDF et son Centre d’Education et de Formation d’Apprentis Footballeurs, le CEFAS, ambitionne de s’implanter dans toute la France au profit des jeunes en difficultés non scolarisés mais qui ont des talents de sportifs et d’artistes, pour leur proposer avec leur qualité, de saisir une deuxième chance de réussir une carrière professionnel ou de haut niveau en sport ou encore de se réinsérer par une formation diplômante ou qualifiante qui lui permet dans l’avenir de se valoriser dans la société, aussi bien au niveau professionnel que sportif.

LE STADE DIDIER DROGBA

Le Stade Didier Drogba,

Complexe sportif Louison-Bobet

La configuration du stade permet aux spectateurs de se sentir très proches de leurs joueurs, et perpétue la tradition de proximité existant entre l’équipe et son public.

En savoir plus sur le Stade Dédier Drogba

Le 29 septembre 2010 à16h30, la ville de Levallois et le Levallois Sporting Club inaugureront le stade Didier Drogba, en présence du joueur. Avant d’émigrer au Mans puis à Guingamp, Marseille et pour finir Chelsea, l’attaquant ivoirien est passé par le club francilien lorsqu’il avait 15 ans.

LE STADE DIDIER DROGBA EN PHOTOS

LE SIÈGE SOCIAL ET LE CENTRE D’EDUCATION ET DE FORMATION D’APPRENTIS FOOTBALLEURS.

C’est en 2019 que GACIfrance après avoir obtenu son nouvel agrément par la préfecture des Hauts de seine s’installe après rénovation, dans les locaux situés au 2 Rue Maurice Ravel à Levallois Perret non loin du complexe Sportif Didier Drogba. Les administratifs, éducateurs, responsables et jeunes joueurs du CEFAS et du club CFCP-IDF sont ainsi regroupés chaque jour en un seul et unique lieu. Le siège social comporte, outre les bureaux du personnel, des salles de séminaires où sont organisées les conférences de presse ainsi que la salle des trophées. Chaque CEFAS sera limité à un effectif de 25 à 30  jeunes joueurs tout au long de l’année.

 

LE SIÈGE DU CEFAS

LE CENTRE TECHNIQUE DEDIE AU CEFAS 

N’ayant pas encore ses propres Plaines de Jeux, les Centres Techniques du CEFAS sont provisoirement  logés dans les CREPS sous contrat  d’un partenariat gagnant gagnant dans les vastes complexes d’entraînement réservé aux jeunes sportifs de haut niveau. Le CEFAS utilise aussi les meilleurs complexes sportifs des villes qui leur mettent ça à disposition gracieusement pour la bonne cause de la jeunesse de leurs villes. constitué de plusieurs vestiaires, d’un “club-house” et de nombreuses pelouses

LES INFRASTRUCTURES DU CEFAS